Les 5 choses à faire

Avant d’envoyer vos cartouches

à la Fondation Mira!

1. Vérifier si vos cartouches sont récupérables par la Fondation Mira :

Malheureusement, la Fondation Mira n’est pas en mesure de recycler tous les modèles de cartouches disponibles sur le marché.  La raison étant que vos cartouches sont revendues à des recycleurs et des récupérateurs de cartouches, qui les remplissent à nouveau et les remettent sur le marché.  Certains modèles n’ont malheureusement pas trouvé preneurs pour être commercialisés à nouveau. Bien que la Fondation Mira soit toujours activement à la recherche de nouveaux partenariats, certaines cartouches demeurent irrécupérables.  Pour valider si votre cartouche est récupérable par la Fondation Mira, consultez notre nouvelle vidéo en ligne!

Continue Reading




Ouvrez le Champagne!

En ce début d’année, nous avons cru bon de faire une rétrospective de l’année 2017 et de vous célébrez! Le Québec a eu son lot de mauvaises nouvelles et de scandales. Nous nous sommes dits : et si nous fêtions nos bonnes nouvelles! Les nôtres, les vôtres! Vous savez, celles qui font plaisir à partager, celles que nous racontons avec fierté. Celles qui nous amusent et nous dessinent un sourire!

Continue Reading


Je t’aime!

coear

Je t’aime parce que tu me permets d’aspirer à mes rêves, à mes espoirs.

Je t’aime parce que je te sens toujours à mes côtés, sans jugements, sans attentes, seulement pour m’aider et me soutenir.

Je t’aime parce que tu as changé ma vie, tu m’as aidé à avoir mon chien Mira qui me permet de continuer à avoir des rêves et des espoirs.

Je t’aime! Je suis, parce que tu es!

Les cartouches que tu as donné à Mira en 2016 ont permis d’offrir 25 chiens à des gens en ayant besoin!

MERCI!